Un an après sa création, le pôle Education de Septeo marque le coup avec un événement inédit dédié aux acteurs de la formation professionnelle, de l’alternance et de la certification.
Aujourd’hui renforcé par l’arrivée de Campus Skills et Wedof au sein du groupe, le pôle s’est structuré autour de marques complémentaires, Ymag, Dendreo, CertiPlace, pour répondre à un éventail toujours plus large de besoins.
L’objectif est de proposer des logiciels qui couvrent l’ensemble des besoins d’un centre de formation, de la gestion RH au suivi pédagogique.
Arnaud Guillaume, Directeur Pôle Education
Horizon s’inscrit dans la continuité de cette vision : créer un espace d’échanges et de réflexion autour des grandes transformations de la formation professionnelle.
De l’intelligence artificielle à la réforme de la facturation électronique, en passant par la certification, la pédagogie ou l’actualité légale, l’événement abordera tous les sujets qui façonnent le quotidien des organismes de formation, CFA et certificateurs.
🗓️ Mardi 2 décembre 2025, de 14h à 23h
📍 Comet Bourse – Paris
Pensé comme un temps de partage, Horizon se distingue par un format ouvert et participatif :
Aux côtés d’invités du secteur, les équipes de Septeo Education prendront la parole pour partager leurs expertises et retours d’expérience. Cette diversité d’approches illustre la richesse des savoir-faire réunis au sein du pôle.
Au-delà des solutions logicielles, Septeo Education se positionne comme un acteur de référence de la transformation numérique du secteur.
Notre mission : offrir aux professionnels de la formation des outils, des perspectives et des espaces d’échanges pour anticiper les mutations du métier et renforcer leur impact.
Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes, et les places limitées à 150 personnes. 🎟️
Réservez votre place : Participer à Horizon by Septeo Education
.png)

.png)
%20(1).png)